Notre actualité 
pour novembre
et décembre

actualités de la fraternelle des instituteurs
actualités de la fraternelle des instituteurs

Assemblée générale :

Elle a eu lieu le mercredi 9 Novembre, suivie d'une dégustation de nos vins .

Le comité a été renouvelé.

 

Distribution du 30 Novembre : 9h-12h  13h30-17h

Alimentation, vins, parfums, produits bio luna lisa , volaille, fromage,biscuits, chocolats de Noel,

Moulin de l'Arnaude, Juju pasta.

Achats en direct : reliquats et pommes (les producteurs seront à nouveau là).

Voyage à Bâle , fondation BEYELER et marché de Noël :

Il aura lieu le 8 Décembre. Renseignements dans la deuxième circulaire.

Inscription avant le 22 Novembre.

Distributions de décembre :

 

14 décembre 13h30-17h :

Agrumes, viande bio "la clé des champs", reliquats.

Les bons de commande ont été expédiés dans la 2e circulaire, par mail et par courrier le 10 décembre.

Attention aux dates limites de commandes : 24 Novembre et 2 décembre

 

 

Spécial Noël le 23 décembre :journée continue : 9h-16h

Les bons de commande sont aussi dans la deuxième circulaire

SODIAM EXINCOURT :Journée portes ouvertes

                                        Samedi 19 Novembre

 

 

La lettre du président:

Chère Adhérente, Cher Adhérent & et Cher(e) Collègue,

 

Les bénévoles ont un rôle indispensable dans le fonctionnement de notre association, je voudrais remercier ceux qui continuent à s’investir mais aussi ceux qui nous quittent et qui ont donné de leur temps sans compter. Afin de compléter l’équipe actuelle, je fais appel à toutes celles et ceux qui veulent consacrer un peu de temps à la FRATERNELLE. NOUS AVONS BESOIN DE CINQ OU SIX PERSONNES pour assurer quelques travaux ponctuels ou plus importants. Je compte sur vous.

 

  • Afin de poursuivre et développer l’usage du numérique par les adhérents, nous proposons une formation

« Aide à l’utilisation des outils informatiques pour passer ses commandes par internet »

le lundi 10 octobre à 15h au local 266, rue de Dole à Besançon.

 

  • Nous mettons en place une application informatique pour diffuser les cartes d’adhérents 2022-2023 par voie numérique, en conséquence celle-ci seront disponibles en fin d’année.

 

  • Visite au musée à Bâle en novembre…les personnes intéressées sont invitées à se faire connaitre au secrétariat de la fraternelle au plus rapidement possible. La date et le programme leur sera communiqué ultérieurement.

 

  • Rappel : l’assemblée générale annuelle se réunira le 9 novembre 2022, à 15H. Les adhérents qui souhaitent se présenter pour participer au comité doivent faire acte de candidature par mail ou courrier avant le

1er novembre 2022. Le comité élu se réunira après l’AG pour élire les membres du bureau de l’association.

Fraternellement

Michel Lambey

Président

 

****************************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************************************************************************

 

 

 

 

************************************************************************************************************************************************

CALENDRIER DES DISTRIBUTIONS

 

En principe, les distributions se font les mercredis sauf la « Spécial Noël »

                         Les horaires des distributions peuvent changés, ils seront sur chaque bon de commande,

                                                         notez les bien !

 

- Mercredi 12 octobre 2022 de 9h à 17h30   Journée Découverte : Pommes, pommes de terre…

- Mercredi 9 novembre 2022                     Assemblée Générale

- Mercredi 30 novembre 2022                   Vins, alimentation, Chocolats, Parfums, P.Beauté…

- Mercredi 14 décembre 2022                    Agrumes

- Vendredi 23 décembre 2022 de 9h à 16h               Spécial Noël

- Mercredi 1er mars 2023                          Produits de jardin

- Mercredi 5 avril 2023                              Produits d’entretien

- Mercredi 24 mai 2023                             Vins, vins d’été, alimentation, Parfums, P.Beauté…

 

Concernant les livraisons de produits « périssables » (asperges, fraises, framboises, cerises, etc…) les dates vous seront communiquées en cours d’année.

 

Les distributions à Bart se feront aux dates suivantes :

 

  • Mercredi 30 novembre 2022              Salle Henri Coulon à Bart de 13h30 à 16h30

  • Vendredi 23 décembre 2022              Chez Mr Romain, 10 rue des Chardonnerets à Valentigney de 9h30 à 11h30

  • Mercredi 31 mai 2023                        Salle Henri Coulon à Bart de 13h30 à 16h30

Secrétariat :

Permanence secrétariat au local Châteaufarine le mercredi de 13h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires) : Adhésions, vente des reliquats, renseignements divers… :

 

- Permanence téléphonique (03.81.52.09.70)   Lundi – Mardi - Jeudi  de 8h30 à 11h30

                                                                                     Mercredi de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00

 

Service Prêt Véhicules et Matériel divers  Assuré par Mme RUBIS.

                                                                                   Tel : 07.68.47.24.48

 

- Horaires d’ouverture                   lundi, mardi, jeudi, vendredi : 7h30 à 11h30 et de 17h30 à 19h30

                                                                       mercredi : 7h30 à 12h00 et de 14h à 19h30

                                                                       samedi : de 18h30 à 19h30. FERME LE DIMANCHE

 

                        Adhésion 2022-2023 :

 Le montant de l’adhésion reste inchangé depuis 4 ans à   25,00 € .

Elle est à régler dès maintenant, (vos cotisations constituent notre fond de trésorerie) :

- auprès de votre délégué d’établissement ;

- ou directement à la fraternelle si vous êtes en individuel, retraité (nouveau ou ancien) ou si votre établissement n’a pas de correspondant.

Nous vous demandons de privilégier l’envoi des circulaires par mail, le courrier postal étant de plus en plus cher. Merci pour votre compréhension.