Service après vente
Les équipements
- Garantie 5 ans : gros électroménager, réfrigérateur, machine à laver, le lave-linge, lave-vaisselle, hotte, téléviseur…
- Garantie 3 ans : robots, machine à café...
- Garantie 1 an : garantie légale, petit électroménager comme grille-pain...
- Ce qui n’est pas garanti : en général toutes les pièces qui nécessitent un remplacement régulier.
Les frais de mise en place, les accessoires comme les télécommandes, les dégâts aux carrosseries, les boutons de commande, charnières, poignées, les dégâts aux portes, les tuyaux d’évacuation, le nettoyage des filtres, l’obturation des tuyaux
SAV / FRAT en partenariat avec SODIAM
La SODIAM THISE et EXINCOURT, grossiste vend de l’électroménager, des cuisines mais aussi du matériel électrique, de plomberie et de chauffage. Il n’assure pas le SAV qui est pris en charge par le service SAV/FRAT.
La durée de garantie passe de 1 an (garantie légale) à 3 ou 5 ans en fonction du type de matériel, gros matériel électroménager, petit électroménager et multimédia. Le montant maximum de remboursement est limité à 50% du prix d’achat de l’appareil. La garantie cesse si l’adhésion n’est pas renouvelée.
Formalités pour utiliser le SAV
Compléter le formulaire « je déclare une intervention du SAV » sur le site ou par courrier adressé à SAV-FRAT 266 route de Dole 25000 BESANCON. Joindre ou adresser la copie de la facture d’achat et l’original de la facture de réparation.